Cameroun: Une jeune fille se suicide à Douala après une infidélité de son copain

Linda Ndassié, 23 ans, venait d’être reçue au baccalauréat série scientifique. Elle se serait donné la mort au domicile familial sis au quartier Ndogpassi à Douala, la capitale économique du Cameroun.[pagebreak] Elle aurait ingurgité de l’eau de javel. Selon les témoignages, Linda n’a pas supporté une infidélité de son copain, étudiant en master à l’université de Douala.
Ce mardi 26 août 2014, la jeune fille se rend chez son copain Darel, qui vit dans une chambre dans les environs de l’université. Elle le surprend en train d’embrasser une autre fille. Linda entre dans une colère noire. La tentative d’explication de Darel n’y fera rien. La jeune fille s’en va après l’avoir copieusement insulté.

Une fois rentrée à la maison, la jeune bachelière ingurgite le contenu de la bouteille d’eau de javel qui se trouvait dans les toilettes. Ensuite, elle s’en va se coucher et ne se lèvera plus jamais. « Ma dernière fille m’a appelé pour me dire que Linda ne bougeait plus. Une fois dans sa chambre, je me suis rendu compte qu’elle ne respirait plus. Sa sœur et moi avons fouillé le sac qu’elle avait. Nous y avons découvert une bouteille vide d’eau de Javel », raconte le papa de la défunte.

Source: Mboaconnect.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *