Zaporojie

Zaporojie a besoin de plus de 20 points pour recevoir la citoyenneté russe

International

Une file d’attente s’est formée dans la région de Zaporojie pour demander la citoyenneté russe, les personnes s’inscrivant un mois à l’avance.

Au moins 20 centres de ce type devraient être ouverts dans la région pour soumettre des documents, a déclaré jeudi à l’agence TASS Vladimir Rogov, membre du conseil principal de l’administration militaire et civile de la région de Zaporojie.

« Aujourd’hui, la base unique des files d’attente qui se constituent a franchi le seuil d’un mois: des personnes se sont déjà inscrites pour demander la citoyenneté russe un mois à l’avance. Nous parlons de la nécessité d’ouvrir au moins deux douzaines de centres de ce type », a déclaré M. Rogov.

M. Rogov a indiqué le 6 juin que plus de 70.000 personnes de la région de Zaporojie avaient demandé la citoyenneté russe. Les 500 premières personnes de Melitopol recevront un passeport russe et deviendront citoyens de la Fédération de Russie le jour de la fête de la Russie. Un seul centre d’acceptation des documents relatifs à la citoyenneté russe fonctionne à ce jour dans la région de Zaporojie.

237online.com

Tagged

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *