La saga continue. Après le père de Michael Jackson qui juge que son fils a été ?? victime d??un meurtre ??, après l??une des soeurs du roi de la pop, La Toya Jackson, qui pense que son frère ??a été tué par une bande trouble de parasites attirés par l??appât du gain ??, c??est un de ses frères qui monte désormais au créneau. Tito Jackson,
qui faisait partie de l??aventure Jackson Five dans les années 60-70, se montre toutefois plus modéré que le reste de sa famille. ??Je ne sais pas si Michael a été tué ou pas. Mais je dirais que parfois il était entouré de personnes qui n??étaient pas dans son meilleur intérêt.??
Dans la longue interview qu??il a accordée au journal britannique Daily Mirror , Tito Jackson explique également que des membres de la famille du chanteur avaient eu une vive discussion avec lui concernant son problème supposé d??addiction aux médicaments, quelque temps avant sa mort. Alarmés par les informations selon lesquelles le chanteur souffrait de ce problème, Tito Jackson et d??autres membres de sa famille auraient ainsi organisé un ??raid?? dans sa propriété de Neverland, en Californie, dans l??ouest des ??tats-Unis. Mais Michael Jackson ??a tout fait pour être sûr que nous ne sachions rien?? sur sa consommation de médicaments, assure Tito.
??Nous devions agir??
Devant le nombre croissant d??informations leur parvenant à ce sujet, la famille a commencé à s??inquiéter pour la santé de la star, révèle-t-il aujourd??hui. ??Nous devions agir, moi, mes soeurs Janet, Rebbie et La Toya, et mes frères Jackie et Randy??, témoigne-t-il dans les colonnes du Daily Mirror . ??Nous avons fait irruption dans la maison, et il était pour le moins surpris de nous voir. Nous sommes allés dans une de ses chambres et avons eu une discussion avec lui. Certains d??entre nous pleuraient??, a-t-il poursuivi.
??Nous n??avons cessé de lui demander si ce que nous avions entendu sur sa consommation de médicaments était vrai. Il a toujours nié??, a ajouté Tito Jackson. Le Daily Mirror ne précise pas la date de la visite des membres de la famille dans la propriété de Neverland. Tito assure aussi qu??un médecin de son frère l??avait rassuré et que l??équipe de sécurité du chanteur avait, par la suite, empêché la famille de l??approcher pour évoquer à nouveau ces problèmes. Les causes de la mort de Michael Jackson, le 25 juin à l??âge de 50 ans , sont encore inconnues, mais les enquêteurs étudient le rôle possible de la consommation de médicaments dans son décès. © Source : lepoint.fr