Trahison: Il trompe son épouse avec sa meilleure amie

Une histoire de cœur qui va tourner au vinaigre. Elle se déroule au quartier Efoulan à Yaoundé.

Là-bas, un homme trompe son épouse avec sa meilleure amie de cette dernière.
Tout part d’un incident qui s’est produit dans le domicile de Martial Nana aux environs de 23h, le 12 juin 2019. Martial N. revient de son travail, et se plaint auprès de son épouse, de douleurs qu’il ressent au niveau du ventre. Soudain, il s’écroule. Morte de panique, son épouse, Vanessa N. le transporte urgemment à l’Hôpital de district d’Efoulan.

Impatiente et en pleurs dans la salle d’attente, l’épouse prend le téléphone de son mari, avec l’intention de joindre ses proches. Grande a été sa surprise de tomber sur des photographies nues de sa copine contenues dans le téléphone de son époux.

Scandalisée, sa mine change. Colère et tristesse se lisent sur son visage. La jeune dame finit par perdre connaissance et s’écroule. Le personnel soignant la conduit dans une salle et parviennent à la réanimer, puis la stabiliser.

Ayant retrouvé ses esprits, éprise de colère, la femme cocue prend son téléphone et appelle sa copine. Sans aucune formule de politesse, elle menace: «Tu n’es qu’une prostituée! Vipère ! Fille de la rue… ». Elle laisse même entendre qu’elle va publier ses photographies. Valerie D. [la maîtresse de Martial N.] essaye de réfuter les faits mais, elle reçoit une photo d’elle et très vite, est rattrapée par la réalité.

De son côté, Martial N. sur son lit d’hôpital, quelques jours après son malaise est tenu informé de la situation. Embarrassé, il médite sur les méthodes de réconciliation, malgré qu’elle menace de tout révéler au conseil de famille et au pasteur de leur église car, tous sont des fidèles d’une même chapelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *