Top Dog Meme Coins : La nouvelle crypto-monnaie Dogetti s’engage à atteindre le Dogecoin et le Shiba Inu

Les outsiders sont sur le point de devenir des chiens de tête ! Dogetti (DETI) fait surface sur le marché avec une prévente et son méga bonus. Dogecoin (DOGE) et Shiba Inu (SHIB) sont les pièces mèmes les plus établies. De plus, ces trois pièces sont toutes centrées sur les chiens ! Dans cet article, nous allons découvrir ce que les trois chiens apportent au monde de la crypto-monnaie et pourquoi ils sont les meilleurs !

Le père de Dogetti

Dogetti (DETI) est la pièce mème montante dont le thème est les chiens et les mafias ! Il s’agit d’une combinaison unique de ces deux éléments, qui est à l’origine d’un potentiel pour les animaux. Dogetti se consacre à la croissance de sa communauté émergente (la communauté est appelée « la famille »). Ils s’engagent à soutenir les membres de la famille grâce à leurs caractéristiques particulières. Pour reprendre les mots de Vin Diesel, on ne tourne pas le dos à la famille. Le réseau Ethereum (ETH) est utilisé pour faire fonctionner Dogetti en incluant ses jetons ERC-20. N’oubliez pas que les membres de votre famille ont droit à des jetons gratuits pour chaque transaction avec DogettiSwap. L’avenir de Dogetti est consacré à l’émission de DogettiNFTs, des objets de collection numériques représentant de mignons chiots.

Sa prévente est sur le point d’exploser ! Avec le code de bienvenue de Dogetti, vous pouvez recevoir 25% de jetons Dogetti supplémentaires lors de vos achats en utilisant le code ‘WISEGUY25’. Vous pouvez acheter vos jetons Dogetti ici.

L’approche Dogecoin

Dogecoin (DOGE) est la première monnaie mème à exister ! Depuis, elle a permis la création d’autres monnaies mèmes, notamment Shiba Inu (SHIB) et Dogetti (DETI). Elle a été fondée en 2013 par Billy Markus et Jackson Palmer ; l’intention derrière cette création est comique. Ils voulaient parodier le bitcoin (BTC), ce qui a conduit à la situation actuelle ! Les tweets d’Elon Musk sur le Dogecoin avaient attiré l’attention de millions de personnes, provoquant une hausse de sa valeur et de sa popularité. En conséquence, le Dogecoin a rassemblé une communauté accueillante et forte qui se soutient mutuellement.

Avec la découverte de l’histoire, le résultat a fait de Dogecoin la plus grande monnaie mème et l’une des plus grandes crypto-monnaies. Vous pouvez faire partie d’une communauté en plein essor, tout en réalisant des bénéfices potentiels en investissant.

Shiba Inu – Le prince des pièces mèmes

Shiba Inu (SHIB) est une monnaie mème qui a été lancée en août 2020 par l’anonyme « Ryoshi ». Même si son ouverture a été tardive, elle s’est développée rapidement pour devenir une immense crypto-monnaie. Alors que le mécanisme de consensus est de type « proof-of-work », Shiba Inu prévoit de le remplacer par « proof-of-stake ». Cela permettra de réduire le nombre de minages sur des milliers d’ordinateurs, ce qui réduira l’empreinte carbone. Outre son caractère écologique, Shiba Inu s’efforce de sauver de vrais chiens Shiba Inu en s’associant à l’association Shiba Inu Rescue. Il est satisfaisant de trouver une monnaie mème qui soit durable et solidaire.

The future of the three

With everything that has unfolded, the three dog coins have a bright future ahead! Dogetti (DETI) has a strong belief in being there for its family. Similarly, Dogecoin (DOGE) has an energetic community; the outcome is Dogecoin’s large scale. Shiba Inu (SHIB) is leaning towards becoming a meme coin that’s spreading positivity to the world. For now, we can cherish the three and wait to see what else they’ll unveil in the future.

Check the links below for more in this token: 

Presale: https://dogetti.io/how-to-buy

Website: https://dogetti.io/

Telegram: https://t.me/Dogetti

Twitter: https://twitter.com/_Dogetti_

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *