Sport

Team Manager des lions: Modeste Mbami refuse l’offre de Seidou Mbombo Njoya

Modeste Mbami retrouvait la tanière des Lions Indomptables comme Team Manager après sa nomination le 15 novembre 2019 par Seidou Mbombo Njoya.

Cependant, Modeste n’ayant pas été consulté avant cela trouve qu’il s’agit d’un ultime piège tendu par les dirigeants du football cameorunais aux anciens lions. Il décline l’offre tout en donnant des éclaircissements.

A travers les réseaux sociaux j’ai appris pour décision N°060/FECAFOOT/PDT/2019 du 15 novembre 2019 ma nomination de team manager de la section nationale masculine A’ du Cameroun. Je tiens à apporter quelques clarifications à ce sujet :

Vu la période de turbulence que traverse notre football depuis quelques années,
Vu le fait que certains anciens footballeurs ont bien avant moi été nommés et ont toujours subi les humiliations dans l’exercice de leurs fonctions, ce qui a toujours conduit à leur limogeage sans façons,
Je reste convaincu que la nomination a un poste aussi important devrait obéir a certains préalables ; – discussion avec le concerné, notamment sur le projet, les conditions de travail et de collaboration qui seraient consignés dans le document « le contrat «
Au vu de tout ce qui précède, je tire aisément la conclusion que le changement d’homme à ces différents postes n’est pas la vraie solution au fléau qui mine notre football en général et nos équipes nationales en particulier.
En attendant et dans l’espoir que notre football retrouve rapidement l’accalmie ;
je décline l’offre de ma nomination au poste de Team manager de la sélection nationale masculine A’ du Cameroun.

Commenter avec facebook

Lire aussi
Résiliation du contrat de l'Entreprise Piccini: Le Cameroun organisera-t-il la CAN 2021 ?
Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer