Les accusations contre l’Iran fournissant des drones à la Russie sont infondées (Russie)

Drones iraniens

La porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova, a annoncé jeudi lors d’un point presse que les accusations contre Téhéran concernant les livraisons de drones à Moscou ne sont que des déductions infondées.

« Les rumeurs sur les drones iraniens sont diffusées par certaines sources indépendantes, anonymes et fermées dans les médias américains. Cependant, ces derniers jours elles ont été réfutées par les représentants iraniens et russes. Est-ce qu’il est nécessaire de faire des commentaires à propos de ces affirmations faites tant à nous qu’à Téhéran? Je ne pense pas puisqu’il ne s’agit que d’un ensemble d’arguments infondées et d’hypothèses farfelues que le Royaume-Uni et la France tentent de mettre ensemble, mais chaque fois, tout est détruit devant tout le monde« , a-t-elle déclaré.

« Un de ces jours, le porte-parole adjoint du département d’État américain a fait une nouvelle déclaration. Il a décidé, d’ailleurs, de profiter des discussions animées dans les médias américains concernant des livraisons de drones iraniens à la Russie. Le plus difficile est de prouver un axiome, car un axiome est quelque chose qui n’exige aucune preuve. Et pourtant nous vivons dans un monde où il faut le faire tout le temps, je suppose« , a ajouté le diplomate.

237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *