Les politiques mondiales de lutte contre le blanchiment d’argent couvrent les transactions en crypto-monnaie

Eyes Coin

Ces dernières années, alors que les crypto-monnaies ont connu un essor considérable, des activités frauduleuses ont également fait leur apparition. La nature pseudonyme de la crypto-monnaie permet de lutter contre les escroqueries potentielles, mais l’essence même des blockchains permet également aux criminels de pénétrer dans un réseau et de dissimuler leur identité derrière un écran.

C’est pourquoi de nombreux pays, dont l’Inde, le Canada, les Émirats arabes unis (EAU) et la Corée du Sud, ont couvert et couvriront les crypto-monnaies par des politiques de lutte contre le blanchiment d’argent (ALM). Heureusement, Big Eyes Coin, Bitcoin et Ethereum tentent activement de lutter contre le blanchiment d’argent.

La lutte contre le blanchiment d’argent inclut les crypto-monnaies

Des efforts sont déployés au niveau mondial pour réduire l’utilisation des actifs numériques à des fins de blanchiment d’argent.

En 2014, la loi canadienne sur les produits de la criminalité (blanchiment d’argent) et le financement du terrorisme a inclus les avoirs en crypto-monnaies (PCMLTFA). De même, la réglementation des Émirats arabes unis en matière de lutte contre le blanchiment d’argent pour les crypto-monnaies en circulation a été mise en place en 2017.

Le gouvernement indien est également en train d’appliquer les réglementations anti-blanchiment d’argent concernant les transactions effectuées avec des crypto-monnaies. Quant à la Corée du Sud, elle est en passe de contrôler son industrie des crypto-monnaies par le biais de réglementations anti-blanchiment.

Bitcoin et Ethereum sont conformes aux politiques mondiales de lutte contre le blanchiment d’argent

Le Bitcoin (BTC) et l’Ethereum (ETH) ont été critiqués pour avoir été utilisés pour faciliter le blanchiment d’argent et d’autres activités illégales. Cependant, ces géants de la cryptographie ont également pris diverses mesures pour répondre à ces préoccupations et améliorer leurs efforts de lutte contre le blanchiment d’argent (AML).

Bitcoin, par exemple, a mis en place des mesures pour lutter contre le blanchiment d’argent, notamment l’utilisation d’outils d’analyse de la chaîne de blocs (blockchain). L’analyse de la blockchain permet d’examiner les transactions et d’évaluer les niveaux de risque afin de respecter les conditions réglementaires dans le monde entier. Elle peut également aider à identifier les mauvais acteurs et à mettre en œuvre des politiques de connaissance du client (KYC) sur les échanges et autres fournisseurs de services dans l’espace des crypto-monnaies.

De même, la communauté Ethereum a développé des projets et des outils visant à améliorer la transparence et la sécurité du réseau. Ces efforts comprennent le service de noms Ethereum (ENS), qui résiste à la censure, et le moteur d’étiquetage des adresses Ethereum (EAL).

Bitcoin et Ethereum sont également soumis à des exigences réglementaires internationales, telles que les lignes directrices du Groupe d’action financière (GAFI). Le GAFI exige des fournisseurs de services de crypto-monnaies qu’ils mettent en œuvre des mesures de lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme.

Big Eyes Coin sécurise son système contre les blanchisseurs d’argent

Big Eyes Coin (BIG) s’enorgueillit de son système de sécurité de pointe basé sur le mécanisme de consensus « proof-of-stake » (PoS). Le PoS permet aux détenteurs de jetons BIG de mettre en jeu leurs actifs et d’établir des nœuds de validation.

Big Eyes Coin est un réseau résistant à l’arrachage de tapis, audité par la société d’audit de contrats intelligents Solidity Finance et vérifié par le site de vote de projets cryptographiques CoinSniper.

Les actifs de BIG sont également bloqués en termes de liquidité pendant deux ans à compter de la date de lancement, ce qui ajoute une couche supplémentaire de sécurité contre les manipulations de prix. En retour, Big Eyes Coin est moins sensible aux activités illégales menées par de mauvais acteurs – s’il y en a.

Conclusion

Les crypto-monnaies sont une plateforme simple qui vous aide à diversifier vos actifs. Toutefois, cela ne signifie pas nécessairement que l’espace des crypto-monnaies est intrinsèquement illégal ou susceptible d’être utilisé par des acteurs malveillants. Les crypto-monnaies sont simplement un support qui peut vous offrir un excellent retour sur investissement ou être utilisé par des blanchisseurs d’argent pour financer des activités illégales.

Rassurez-vous, Big Eyes Coin est un réseau sûr qui sécurise vos fonds.

Pour en savoir plus sur Big Eyes Coin, cliquez ici :

Prevente: https://buy.bigeyes.space/ 

Site internet: https://bigeyes.space/ 

Telegram: https://t.me/BIGEYESOFFICIAL 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *