Éliminatoires CAN U17: A cause d’une panne d’aéronef, le match Cameroun – Kenya délocalisé à Limbé

La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a annoncé ce samedi, la délocalisation du match des lions indomptables de moins de 17 ans, contre leurs adversaires kényans.
« La Fédération Camerounaise de football porte à la connaissance du public que l’aéronef devant servir au transfert des officiels et de l’équipe Kényane dans le cadre du match Cameroun – Kenya comptant pour les qualifications de la CAN U17 Madagascar 2017 prévu ce dimanche 07 août 2016 à Bafoussam, est rendu indisponible pour cause d’incident technique. En conséquence la FECAFOOT a immédiatement saisi la CAF afin d’obtenir une autorisation afin que ce match se déroule au Limbe Omnisports Stadium déjà homologué par la CAF et situé à 75 km de Douala, distance permettant un transfert par route conformément au règlement de la compétition », lit-on dans le communiqué officiel du SG de la Fécafoot. 237online.com Initialement prévu ce dimanche 07 août 2016 à 15 heures au stade Omnisports de Bafoussam (Ouest), le match opposant les U17 du Kenya à leur homologues camerounais se deroulera au Limbe Omnisports Stadium (Sud-Ouest), situé à 75 km de Douala.
Arrivée au Cameroun par Douala vendredi, la délégation kényane n’a pas pu effectuer le voyage sur Bafoussam samedi matin à cause d’une panne de l’unique aéronef qui devait leur permettre de rejoindre la capitale de l’Ouest.  Ce match compte pour les éliminatoires de la CAN U17 qui se jouera à Madagascar en 2017.

Baloum Amchidé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *