Next
Le courant électrique tue. Faisons-y attention

Cameroun - Eclairage public: Dschang et Foumbot bientôt au solaire

Mercredi dernier, le Feicom a signé des conventions avec ces deux communes pour des projets qui bénéficient de financements de la coopération allemande.Les coupures récurrentes d’énergie électrique ne seront bientôt plus qu’un souvenir dans les communes de Dschang et Foumbot. Mercredi 30 mai dernier, ces deux collectivités territoriales décentralisées ont…

Lire la suite...

Cameroun: Comment est organisée l'élite du Département du Mfoundi ?

Le département du Mfoundi est composé de plusieurs entités réunies en associations. Il y a premièrement, l’association des chefs traditionnels. Ceux-ci sont considérés comme une autorité administrative pouvant concourir au développement de leur communauté lorsque besoin se fait ressentir. 237online.com En plus des chefs traditionnels, l’on retrouve aussi les patriarches.…

Lire la suite...

Cameroun: Un écrivain camerounais écrit à Benyamin Netanyahou, Premier ministre israélien

Monsieur le Premier ministre,Ce sont les crimes de l’État hébreu au Cameroun qui m’amènent à vous écrire.Votre curriculum vitae m’apprend que vous étiez l’ambassadeur d’Israël auprès des Nations Unies (ONU) entre 1984 et 1988. Aviez-vous trempé dans les crimes que votre pays commit au Cameroun pendant cette période-là ? Voilà…

Lire la suite...
S'abonner au flux RSS

Partenaires

Habari-cemac