Tensions au Racing Bafoussam : les joueurs menacent de boycotter le club

Racing Bafoussam

La situation devient très tendue au Racing Club de Bafoussam, l’un des clubs phares du football camerounais. Dans une déclaration fracassante, les joueurs du club de la ville des fleurs indiquent n’avoir perçu aucun salaire ni prime depuis plusieurs mois.

Colère et ras-le-bol au sein de l’équipe

« Nous sommes dans l’équipe de Racing football depuis les mois et jusqu’à présent nous n’avons perçu aucun salaire. Nos primes de matchs qu’on gagne ils n’ont pas encore payé. Nos primes de signature qu’ils avaient prévu donné le 12 jusqu’à présent nous n’avons rien reçu ! », témoignent les joueurs mécontents.

Exaspérés par cette situation qui perdure, les footballeurs racingmen brandissent désormais la menace d’un boycott général des activités du club, dont ils défendent pourtant fièrement les couleurs en championnat et compétitions internationales.

Quelles issues pour sortir de l’impasse ?

Difficile dans ces conditions de se concentrer sur le rectangle vert. Après ce coup de semonce, les dirigeants bafoussamois sont plus que jamais attendus pour apporter des solutions rapides et pérennes. Faute de quoi la saison du Racing Club de Bafoussam pourrait virer au fiasco.

L’heure est donc à l’apaisement pour ce club prestigieux, présent sur la scène continentale, et qui plus est champion du Cameroun en titre. Les supporters racingmen retiennent leur souffle…

Bertrand Effa, 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *