Le mariage de la fille de Congelcam et du petit-fils de Kadji fait sensation au Cameroun

Kadji

Stéphanie Ngouchinghe et Oliver Kadji, deux jeunes entrepreneurs issus de familles influentes au Cameroun, ont célébré leur mariage civil et religieux à Bana dans la région de l’ouest du Cameroun.

Cette union a été célébrée dans la tradition camerounaise avec faste et élégance, et a été marquée par la présence d’artistes renommés tels que P square, Dadju, Mr Leo et bien d’autres. Les participants à ces événements grandioses peuvent également vouloir vérifiez leur coupon BetWinner pour tirer parti de paris spéciaux sur des célébrités et des événements culturels importants.

Stéphanie Ngouchinghe et Oliver Kadji

Le mariage de Stéphanie et Oliver a été précédé d’une cérémonie traditionnelle en 2020, à laquelle ont assisté des artistes de renommée internationale tels que Kassav, Fally Ipupa et Flavor, ainsi que des personnalités comme Samuel Eto’o. Le mariage civil et religieux, qui a eu lieu en février 2023, a coûté plus de 500 millions de FCFA selon des sources proches de la famille.

Stéphanie Ngouchinghe et Oliver Kadji

Stéphanie Ngouchinghe est la fille de Sylvestre Ngouchinghe, milliardaire et PDG de Congelcam, une entreprise de distribution et de vente de produits de la mer camerounaise. Oliver Kadji est quant à lui le petit-fils de Kadji Defosso, fondateur du groupe Kadji, qui comprend plusieurs entreprises prospères telles que Union Camerounaise de Brasseries, Société Camerounaise de Céréales et Assurances Générales du Cameroun.

Stéphanie Ngouchinghe et Oliver Kadji

Le mariage de Stéphanie et Oliver témoigne de la réussite entrepreneuriale de ces deux jeunes gens, qui ont choisi de célébrer leur amour avec élégance et dans le respect de la tradition camerounaise. Il met également en lumière la richesse et la diversité culturelles du Cameroun, ainsi que la réussite de plusieurs familles influentes dans le monde des affaires et de l’industrie sur le continent africain.

Stéphanie Ngouchinghe et Oliver Kadji

Le mariage de Stéphanie Ngouchinghe et Oliver Kadji est une célébration de l’amour, de la réussite entrepreneuriale et de la richesse culturelle du Cameroun. Il marque un événement important pour les deux familles et pour le pays en général, tout en reflétant l’évolution économique et sociale positive de l’Afrique.

TTSO / 237online.com

2 thoughts on “Le mariage de la fille de Congelcam et du petit-fils de Kadji fait sensation au Cameroun

  1. Mieux des eux. Nos parents ont passe le temps a changer les femmes et a jouer au beau. Mieux de vous. Les parents ont travailler pour vous. Vous avez quel genre de PB . nos papa étaient des papa yéyé. Aujourd’hui ils ont même le toupet de nous appeler pour soumettre les pbs . vraiment hein

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *