Cameroun : Geremi Njitap demande le divorce, Révélations chocs sur son mariage

Geremi et laure

Absence de rapports sexuels, enfants illégitimes : Les raisons fracassantes dévoilées

C’est une affaire qui risque de secouer le landerneau people camerounais. Comme le révèle en exclusivité 237online.com, votre média people de référence, Geremi Njitap, l’ancienne gloire des Lions Indomptables, a introduit une requête en divorce contre son épouse Toukam Fotso Laure Verline. Et les raisons invoquées dans ce document, dont nous avons obtenu copie, sont pour le moins explosives : refus de rapports sexuels, enfants illégitimes, injures… Un véritable séisme dans la vie de celui qui faisait rêver le Cameroun sur les pelouses.

Une chambre conjugale fermée à clé : Le calvaire intime de Geremi Njitap

Parmi les griefs exposés par Geremi Njitap, il y a cette révélation choc : son épouse aurait systématiquement refusé tout rapport sexuel, allant jusqu’à fermer à clé la chambre conjugale, obligeant son mari à dormir dans d’autres pièces de leur résidence. Un véritable calvaire intime pour l’ancien footballeur, qui dit avoir perdu « toute estime et considération d’homme, père, mari ou époux » aux yeux de ses enfants. Une situation humiliante et dégradante qui, selon lui, rend intolérable le maintien du lien conjugal.

Le choc des jumeaux : Quand la paternité vole en éclats

Mais le coup de grâce viendra d’une autre découverte, encore plus douloureuse. Les jumeaux que Geremi Njitap pensait être les siens, nés en 2008, soit 4 ans avant son mariage, seraient en réalité les enfants du précédent mari de son épouse. Une vérité qui aurait éclaté après un test de paternité, obligeant Dame Toukam Fotso Laure Verline à passer aux aveux. Un choc émotionnel terrible pour celui qui dit avoir élevé ces enfants pendant de nombreuses années, sans recevoir le moindre soutien de son épouse dans cette épreuve.

Injures et humiliations : Quand l’épouse se déchaîne

Mais les affres de Geremi Njitap ne s’arrêtent pas là. Il accuse également son épouse de l’avoir couvert d’injures dégradantes et humiliantes, n’hésitant pas à le traiter de « sillonneur de bas quartier » et de « tous les noms de drôles d’oiseaux », et ce, devant ses enfants. Des propos qui auraient plongé l’ancien Lion Indomptable dans un profond désarroi psychologique, lui faisant perdre toute estime de soi. Le tout aggravé par l’attitude de la fille de son épouse, née d’une précédente union, qui aurait menacé d’appeler la police s’il remettait les pieds au domicile conjugal.

Un divorce inévitable ? Les demandes de Geremi Njitap à la justice

Geremi et laure

Face à ce qu’il qualifie de « violation grave et renouvelée des devoirs et obligations du mariage », Geremi Njitap estime n’avoir d’autre choix que de demander le divorce. Une décision lourde, mais qui serait devenue inévitable au vu de la dégradation de sa relation avec Dame Toukam Fotso Laure Verline. Il sollicite donc du président du tribunal de première instance de lui « donner acte de sa demande tendant à prononcer le divorce des époux NJITAP FOTSO ».

Un feuilleton judiciaire en vue, le Cameroun suspendu aux lèvres de ses stars

Cette requête fracassante n’est que le premier épisode d’un feuilleton judiciaire qui promet d’être sulfureux. Car au-delà du choc des révélations, c’est un véritable duel de stars qui s’annonce. D’un côté, Geremi Njitap, idole footballistique nationale. De l’autre, Dame Toukam Fotso Laure Verline, une épouse jusqu’ici discrète mais qui pourrait bien sortir de l’ombre pour livrer sa version des faits. Tout le Cameroun est suspendu aux lèvres de ce couple en crise, dont l’intimité déchirée se retrouve brutalement sous les projecteurs.

237online.com, votre fenêtre toujours ouverte sur l’actualité des stars, suivra pour vous chaque rebondissement de cette affaire hors norme. Au-delà du sensationnalisme, nous nous engageons à traiter ce sujet sensible avec toute la mesure et la rigueur nécessaires, dans le respect de la vie privée des protagonistes. Car derrière les paillettes et les titres chocs, il y a d’abord un couple en souffrance et des enfants pris dans la tourmente. Une réalité que nous ne perdrons jamais de vue.

Par Stéphanie Ngoumou pour 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *