Cameroun: Mystérieuse apparition d’une dame de 75 ans au siège du Port Autonome de Douala

TCHOUSSEU Justine

Dans la nuit du 18 au 19 avril, une dame de 75 ans, identifiée comme étant TCHOUSSEU Justine, a été découverte errant dans les couloirs de l’immeuble siège du Port Autonome de Douala (PAD) au Cameroun. Selon les informations rapportées par 237online.com, l’apparition a eu lieu aux alentours de 00h51.

Des circonstances troublantes pour une rencontre inattendue

Mme TCHOUSSEU a déclaré s’être retrouvée dans les locaux du PAD en compagnie de deux autres personnes pour une réunion qui se serait tenue dans un bureau inoccupé. La situation s’est envenimée et, suite à une dispute, la dame aurait été brutalisée et expulsée des lieux. C’est dans ces circonstances qu’elle a été découverte par les agents de sécurité du bâtiment.

Une enquête en cours pour élucider l’affaire

Après avoir été découverte par les agents de sécurité, la dame a été conduite au siège de l’unité pour l’ouverture d’une enquête. Mme TCHOUSSEU, qui s’exprime en Batcham, en français et en pidgin, a été entendue par les enquêteurs dans le cadre d’un Procès Verbal de Constatation.

L’importance de l’investigation pour la sécurité du PAD

La sécurité des installations portuaires est un enjeu majeur pour le Cameroun et ses partenaires. L’enquête en cours, relayée par 237online.com, vise à élucider les circonstances de cette apparition nocturne et à identifier les éventuelles failles dans le dispositif de sécurité de l’immeuble siège du PAD.

TTSO / 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *