Next
Recharger vos cartes visa en 1 minute sans vous déplacer

An 34 du renouveau - Les grands échecs économiques de Paul Biya: Les métiers de la paupérisation se portent bien

Le Cameroun peine à endiguer durablement la pauvreté qui s’établit à un niveau supérieur à celui qu’a connu le pays en 1996. C’est ce qui ressort des statistiques qui montrent que ce phénomène n’a jamais adopté une tendance uniforme du fait de l’inefficacité des politiques utilisées pour le combattre. Alors…

Lire la suite...

An 34 du renouveau - Les grands échecs économiques de Paul Biya: Le secteur aux virages dangereux des Transports

Le 6 novembre prochain marquera le 34è anniversaire de l’accession de Paul Biya à la magistrature suprême. La date du 21 octobre 2016 sera désormais inscrite dans les annales de l’histoire du Cameroun. 237online.com Ce jour-là, les deux capitales, politique et économique du Cameroun, Yaoundé et Douala étaient coupées l’une de…

Lire la suite...

An 34 du renouveau - Les grands échecs économiques de Paul Biya: Naufrage et tensions dans le secteur de l'eau et l'énergie

Le 6 novembre prochain marquera le 34è anniversaire de l’accession du locataire d’Etoudi à la magistrature suprême. Un camion-citerne qui fait du rationnement d’eau juste devant l’entrée de la présidence de la République à Etoudi. Beaucoup de Camerounais se souviennent certainement encore de ce triste spectacle en 2014 et 2015.…

Lire la suite...
S'abonner au flux RSS

Partenaires

Habari-cemac