Victoire pour Mlle Njika Sandrine, injustement incarcérée pour viol sur un enfant autiste

Njika Sandrine

Mlle Njika Sandrine, une jeune femme camerounaise, a été libérée après avoir été injustement incarcérée depuis le 29 mars. La raison de son arrestation : une accusation de viol sur le fils autiste de sa patronne, Abessolo Agnès Solange, une journaliste de la CRTV.

Cependant, grâce à ses avocats et au soutien des internautes fidèles lecteurs de 237online.com, Mlle Njika a pu retrouver la liberté et sera en mesure de se défendre librement contre ces allégations.

Il y a quelques jours, la mère de la ménagère avait tenté de « négocier » avec Mme Abessolo Agnès Solange pour mettre fin à la procédure judiciaire. Cependant, cette proposition a été rejetée par les avocats de la journaliste.

L’histoire de Mlle Njika a suscité un grand intérêt sur les réseaux sociaux et a rapidement été relayée par des sites d’information locaux et internationaux. En plus d’attirer l’attention des internautes, cette affaire a également mis en lumière la nécessité d’une justice impartiale et équitable pour tous, sans discrimination ni préjugé.

Mlle Njika Sandrine peut maintenant se concentrer sur la préparation de sa défense avec ses avocats et faire face à ces accusations injustes. Nous espérons que sa liberté retrouvée sera le début d’une longue série de victoires pour les personnes qui ont été injustement accusées et emprisonnées.

TTSO / 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *