Next
Le courant électrique tue. Faisons-y attention

Cameroun - Gouvernance: Ces institutions au coeur de la contestation permanente :: Cameroon

Le journalisme, comme tous les corps de métiers, a ses défauts. Ces anomalies sont préjudiciables à la considération globale des médias. Elles suggèrent des réajustements déontologiques. L'objectif étant d'instaurer, autant que faire se peut, un minimum de pureté éthique. Cette mission incombe à un organe de régulation : le Conseil national…

Lire la suite...

Cameroun - Après les hommes politique, la société civile et les éditeurs de presse crient haro sur le CNC :: Cameroon

La plate-forme de la société civile pour la démocratie et les éditeurs de presse du Cameroun sont montés au créneau pour désapprouver de vives voix les sanctions infligées aux journaux Ouest-Littoral, The Guardian et à leurs directeurs de publication respectifs, entre autres. Les sanctions controversées du Conseil national de la…

Lire la suite...

Cameroun : Décision du CNC avertissant M. Roger Ntede, directeur de publication du journal Pile ou Face :: Cameroon

Avertissement au directeur de publication d’un organe de presse écrite pour atteintes à la déontologie professionnelle en matière de communication sociale Décision N° 00026/PC/SG du 21 novembre 2013.Le président du Conseil national de la communication (CNC), Considérant qu’en date du 31 octobre 2013, le président du Conseil électoral d’Elections Cameroon…

Lire la suite...

Cameroun : Décision du CNC avertissant M. Guibai Gatama, DP du journal L'oeil du Sahel :: Cameroon

Avertissement au directeur de publication d’un organe de presse écrite pour enfreinte à la procédure de délibérations du Conseil national de la Communication au sujet d’une accusation se rapportant à un cas d’atteinte à la déontologie professionnelle en matière de communication sociale Décision n°00028/PC/SG du 21 novembre 2013.Le président du…

Lire la suite...

Cameroun : Décision du CNC avertissant le DP du quotidien Mutations M. Xavier Messe :: Cameroon

Avertissement au directeur de publication d’un organe de presse écrite pour enfreinte à la procédure de délibérations du Conseil national de la Communication au sujet d’une accusation se rapportant à un cas d’atteinte à la déontologie professionnelle en matière de communication sociale Décision n°00029/PC/SG du 21 novembre 2013.Le président du…

Lire la suite...
S'abonner au flux RSS

Partenaires

Habari-cemac