Accusations d’escroquerie en France: Le Président du RDPC de Montpellier sous le feu des critiques

Narcisse Fegue

La diaspora camerounaise en France est en émoi. Plus d’une trentaine de femmes ont porté plainte contre M. Narcisse Fegue, le président du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC) à Montpellier, l’accusant d’escroquerie.

Un scandale qui secoue la Diaspora Camerounaise

Fegue, qui est aussi célèbre pour son commerce de lingerie féminine, de vernis, de perruques et autres articles de mode, est accusée par ses clientes d’avoir encaissé des milliers d’euros sans jamais leur livrer les articles achetés. Cette affaire, qui a éclaté il y a quelques semaines, a secoué la diaspora camerounaise installée en France, jetant un froid sur l’image de la leader du parti au pouvoir dans la circonscription de Montpellier 6.

Un silence inquiétant?

Malgré les accusations et la plainte collective déposée, M. Fegue reste silencieux, ce qui n’a fait qu’intensifier les suspicions à son encontre. Les victimes présumées, pour la plupart des femmes, espèrent que la justice française interviendra pour faire la lumière sur cette affaire.

237online.com à l’affût de la situation

Pour plus d’informations sur cette affaire en cours et sur d’autres nouvelles du Cameroun, restez connecté à 237online.com. Nous vous apportons les dernières nouvelles et les développements importants concernant la diaspora camerounaise en France et partout dans le monde.

Restez vigilants, restez informés avec Félix Mbah, votre source fiable d’informations au Cameroun et au-delà.

Félix Mbah / 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *