Cameroun – Ils ont réussi aux USA: Ndamukong Suh, Plus riche que samuel Eto’o ?





Il n’a mis les pied au Cameroun qu’une seule fois. C’était en avril 2013. Avant cela, le natif de Portland aux Etats-Unis, Ndamukong Suh, ne savait de son pays d’origine que ce que son père, Michael Suh, la télévision et Internet lui en apprenaient.[pagebreak] Ndamukong Suh a été moulé à la culture américaine. D’ailleurs, il a appris le football américain et en est devenu l’une de ses vedettes.
Peu de Camerounais le connaissent, la discipline n’étant pas pratiquée au Cameroun ou n’étant pas assez populaire. Ce qui ne fait pasmoins de Ndamukong Suh une fierté nationale. Cette star du football américain, est bien la preuve que les Camerounais peuvent réussir dans tous les domaines. Ndamukong Suh est présenté comme le sportif camerounais le plus riche. Avec les Lions de Detroit, club au sein duquel il joue depuis 2010, il a gagné pas mal d’argent.

Sa valeur financière actuelle est estimée à plus de 36 millions de dollars (18 milliards de francs Cfa environ), salaires et contrats publicitaires inclus. Soit 3 milliards de plus que le salaire annuel de Samuel Eto’o à Anzi Makhachkala.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *