Techwomen 2024 : Judith Yah Sunday Achidi salue un programme clé pour les femmes camerounaises

Techwomen 2024

Le réseau Techwomen était à l’honneur ce 27 février à l’hôtel Hilton de Yaoundé. L’occasion pour la directrice générale de Camtel Judith Yah Sunday Achidi de saluer cette initiative visant à renforcer les capacités des femmes dans les domaines technologiques.

Un programme pour libérer le potentiel féminin

Techwomen est une initiative internationale qui offre chaque année à des femmes camerounaises à fort potentiel la chance de se former aux Etats-Unis dans les secteurs technologiques. Objectif : leur permettre de gagner en compétences pour ensuite créer plus d’impact dans leur pays.

Le témoignage éloquent de la présidente de Techwomen Cameroun

Lors de ce rendez-vous yaoundéen, Auriel Tayou la présidente de Techwomen Cameroun est revenue sur son expérience en 2006, relatant les immenses bénéfices qu’elle a pu tirer de ce programme tant sur le plan professionnel que personnel. Un vibrant plaidoyer.

Camtel partenaire engagé selon sa directrice générale

Preuve de l’importance donnée à cet évènement, la directrice générale de l’opérateur historique Camtel Judith Yah Sunday Achidi était présente pour réaffirmer le soutien indéfectible de sa structure à l’initiative Techwomen. Selon elle, c’est toute la nouvelle génération de femmes leaders camerounaises qui en sortira grandie.

Par Francis Mezui pour 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *