Next
Sport Pari 1xbet

MTN Cameroon et d'autres opérateurs de télécommunications sanctionnés par le Régulateur

MTN Cameroon, ainsi que d’autres opérateurs de télécommunications, ont été récemment notifiés de sanctions prises par l’Agence de Régulation des Télécommunications (ART). Selon l’ART, MTN et les autres opérateurs auraient manqué aux obligations liées à l’identification des abonnés et à l’usage des fréquences radioélectriques.MTN a entamé des discussions sur le…

Lire la suite...

Cameroun: MTN Cameroon verse 467 milliards de FCFA au gouvernement en quatre ans

Ce montant a été payé entre 2010 et 2014 au gouvernement camerounais et à l’Agence de régulation des télécommunications sous forme d’impôts, taxes et redevances. Ces dernières années, MTN Cameroon S.A. a beaucoup contribué aux recettes de l’État et au développement socio-économique du Cameroun. En quatre ans, c'est-à-dire entre 2010…

Lire la suite...

MTN Cameroon procède à la suspension des numéros non-identifiés sur son réseau

Les clients dont les numéros ont été suspendus doivent se faire identifier pour faire lever la suspension de leurs lignes. MTN, leader du secteur des télécommunications au Cameroun annonce la suspension des numéros d’abonnés non identifiés, conformément aux dispositions du Décret n° 2015/3759 du 03 septembre 2015 portant modalités d’identification…

Lire la suite...

Cette fois-ci, même les petits esprits vont comprendre : portabilité rime avec téléphone portable. Plus précisément, il est question de numéro mobile. Au Cameroun, un abonné pourra charger d’opérateur et garder la même combinaison de chiffres. L’Accord a fini par être trouvé entre les sociétés Mtn Cameroon, Orange Cameroun et…

Lire la suite...
S'abonner au flux RSS

Partenaires

Habari-cemac