Next
Sport Pari 1xbet

Cameroun - Crise anglophone: Des sécessionnistes coupent et emportent la tête d'un policier à Wum (Nord-Ouest)

Un policier a été décapité mercredi dans une localité de la région camerounaise du Nord-Ouest anglophone, où les meurtres de membres des forces camerounaises sont régulièrement imputés aux combattants séparatistes, a-t-on appris de sources concordantes.Un policier en poste à Wum (Nord-Ouest) "a été tué", a déclaré à l'AFP une source…

Lire la suite...

Cameroun - Crise anglophones: Les populations se dressent contre les sécessionnistes

Des tracts anti-sécessionnistes circulent dans plusieurs villes du Nord-Ouest et Sud-Ouest. Les populations ont constitué des groupes d’autodéfense pour contrer les attaques d’ambazoniens. Les populations des régions anglophones ont décidé à leur tour de prendre des armes contre les sécessionnistes ambazoniens. Elles ont constitué des groupes d’autodéfense pour combattre ces…

Lire la suite...

Cameroun : au moins 10 sécessionnistes tués dans une attaque contre un convoi du ministre de la Défense

Au moins dix sécessionnistes présumés ont été tués après avoir mené une attaque contre le convoi du ministre camerounais de la Défense, Joseph Beti Assomo, jeudi matin à Kumba, au Sud-Ouest, repoussée avec force par l'armée, selon un bilan annoncé par l'office de radiodiffusion et de télévision du Cameroun (CRTV)…

Lire la suite...
S'abonner au flux RSS

Partenaires

Habari-cemac