Next

Le gardien des lions indomptables, Fabrice Ondoa,  demeure invisible en deuxième division espagnole. Sa situation à Tarragone n’est pas différente de son quotidien à Barcelone.L’international camerounais change de club, mais pas ses habitudes. Son arrivée au Gimnastic Tarragone en segunda division n’a pas encore produit l’effet escompté. Le seul bénéfice…

Lire la suite...

Le débat s’anime au sujet de l’identité du futur sélectionneur des lions indomptables du Cameroun. Aucune liste officielle n’a été publiée, mais plusieurs figures se démarquent.La short list des potentiels sélectionneurs du Cameroun révèle des personnages assez connus. Ce sont : Claude Le Roy, Hervé Renard et Jürgen Klop. La…

Lire la suite...

Cameroun: Yaoundé accueille le 5ème Salon international de l'entreprise, de la PME et du partenariat

Trente-un pays se sont inscrits à la 5ème édition du Salon international de l’entreprise, de la Petite et moyenne entreprise (PME) et du partenariat («Promote») qui s’ouvre samedi dans la capitale camerounaise, Yaoundé, a appris APA auprès du comité d’organisation.Considéré comme la plus grande manifestation de ce type en Afrique…

Lire la suite...
S'abonner au flux RSS

Partenaires

Habari-cemac