Next

Cameroun - Opération Épervier: Ondo Ndong, Inoni, et Iya seront-ils graciés ?

Après l’avocate francocamerounaise Lydienne Yen Eyoum, la grâce présidentielle sera-t-elle accordée prochainement à d’autres personnalités embastillées pour des faits de détournement de deniers publics ? Avec insistance, circulent dans des milieux avisés, les noms de trois ex-hauts commis de l’Etat, susceptibles de bénéficier de cette mesure du chef de l’Etat.…

Lire la suite...

Cameroun - Réaménagement gouvernemental : L'Adamaoua vent debout contre le chef de l'Etat

La région s’estime grandement lésée. L’ambiance s’est sacrement refroidie dans la région château du Cameroun après le dernier réaménagement gouvernemental du 02 mars dernier. Un air de déception après une longue attente qui s’est avérée vaine. Dan le registre de la comptabilité gouvernementale, cette région fait figure d’enfant pauvre du…

Lire la suite...

Cameroun: Centrafricains et Tchadiens sèment la terreur dans l'Adamaoua

Ils sont soupçonnés d’être les auteurs de prises d’otages en complicité avec des Mbororos.Djoldé Kouni, localité rattachée au village Mbang- Foulbé dans l’arrondissement de Ngaoundéré 3e, est un village actuellement fantôme. Les populations de ce village ont trouvé refuge à Ngaoundéré, principalement dans les quartiers Gada-Mbanga, Bamnyanga et Sabongari. Ainsi,…

Lire la suite...
S'abonner au flux RSS

Partenaires

Habari-cemac