PolitiqueSociété

Sérail – Santé: Yves Michel Fotso va de mieux en mieux

Parti du Cameroun il y a deux semaines pour se faire soigner, Yves Michel Fotso se sent davantage mieux.

Très malade à la Prison Centrale de Yaoundé, l’ex DG de la Camair a bénéficié d’une autorisation spéciale pour sortir du pays, afin de se refaire la santé. Les informations puisées à bonnes sources indiquent que le fils du Maire de Peté-Bandjoun, le Patriarche Victor Fotso, se remet progressivement sur ses deux pieds.

A son arrivée, il marchait à peine. Après des soins intensifs, Yves Michel Fotso recouvre progressivement sa santé. Sa prise en charge médicale va encore prendre un peu de temps. Souligne une source, qui précise que « Yves Michel Fotso revient de très loin… Si le Président Paul Biya n’avait pas donné son accord pour son évacuation sanitaire nous serions en train de parler de Yves au passé ».

A Bandjoun, et dans le Département du Koung-Khi, ajoute notre interlocuteur, « on élève des prières vers Dieu de façon intense et sans cesse pour que Yves guérisse vite… le Patriarche Victor Fotso remercie le Président Biya à toutes prises de parole, pour son acte qui a permis de sauver la vie de Yves Michel Fotso ».

A la suite de Victor Fotso, le peuple Bandjoun et tout le Koung-Khi ne cesse d’exprimer leur reconnaissance au Président de la République.

Réalités Plus. N°0063, 11 septembre 2019

Commenter avec facebook

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer