Sérail: comprendre l’acharnement de Tibor Nagy contre Biya – 237online.com
Politique

Sérail: comprendre l’acharnement de Tibor Nagy contre Biya

Après avoir été séduit par la sagesse du ‘’locataire d’Etoudi’’ en mars dernier à la faveur d’une longue audience, le sous-secrétaire d’Etat adjoint américain chargé des Affaires africaines a posé sur la table du parlement américain la crise anglophone des régions du Nord-Ouest et du Sud-ouest camerounais.

Il est ressorti des débats houleux que seul le dialogue inclusif peut résoudre définitivement la violence qui y a cours. Tibor Nagy a affirmé que Yaoundé ne fait rien pour parvenir à cette fin.

Ironie du sort, le Pm était en tournée dans ces régions en crise avec des retombées palpables qui battent en brèche les allégations du diplomate partisan.

Décidément, le Cameroun est un os dur à ronger au point où les grandes puissances ne s’accordent pas sur un certain nombre de choses.

Commenter avec facebook

Source
Le Zenith N° 260
Tags
Afficher plus

Un commentaire

  1. La seule et unique grande puissance c’est le DIEU D’ABRAHAM D’ISAAC ET DE JACOB qui est le seul créateur de tout l’univers. Si il laisse certaines de ses créatures agir de la manière la plus machiavelique qui soit c’est parce que cela rentre dans ses plans de destruction de Satan,ses démons et ses serviteurs; rassurez vous ils sont entrain d’être détruits car ils ne sont puissants que dans le domaine du mal ,de la destruction. Nous prions le DIEU D’ABRAHAM D’ISAAC ET DE JACOB de renvoyer à Satan ses démons et ses serviteurs que sont ces grandes puissances promotrices de l’homosexualité c’est à dire du plaisir dans le CACA ,toute les guerres et le mal qu’ils veulent pour le Cameroun au nom de JESUS-CHRIST. Le DIEU D’ABRAHAM D’ISAAC ET DE JACOB gère le Cameroun et qu’il bénisse son illustre Président Paul Biya au nom de JESUS-CHRIST

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer