CORONAVIRUS AU CAMEROON
Confirmés
6585
Actifs
2709
Guéris
3676
Décès
200
Source : MINSANTE Cameroun -
Mise à jour : 3 juin 2020
International

Religion: Le Coran recommande aux musulmans de ne pas aimer les non musulmans

Mahomet (dans le Coran) décrit les infidèles comme “d’infâmes animaux” et “des perdants”.

Allah déteste les Chrétiens et les Juifs au point de les destiner aux flammes éternelles de l’enfer en raison de leur croyance. On comprend pourquoi Mahomet ne recommande pas aux musulmans de les prendre pour amis. Dans les faits, le Coran ordonne aux croyants de ne pas prendre un infidèle comme ami.

CE QUE DIT LE CORAN :

Sourate (48 le succès verset 29) << Muhammad est le Messager d’Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux>>.

Coran (5:51) – << vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres.>>

Coran (5:80) – <>

Coran (3:28) – <>

Coran (3:85) – << Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui, et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés.>>

Coran (3:10) – << Quant aux infidèles, rien ne les sauvera de la colère de Dieu, ni leurs richesses ni leurs enfants, car ils sont voués à servir de combustible au Feu éternel.>> Ceux qui ne croit pas en Mahomet nourriront les flammes de l’enfer (aussi 66:6, 2:24, 21:93).

Notons par ailleurs que selon l’islam, le coran est un livre saint descendu du ciel, (sourate al baqarah v.185) : << le mois de ramadan au cours duquel le coran a été descendu comme guidée pour les gens et preuves claires de la bonne direction et du discernement>>

<>
(al mosnad 107/4, almo’jam al kabir de at-tabaraniy 185/22 et al’allamah al mohadith al-Albani l’a authentifié dans sa silssilah numéro:1575)

Voici donc une religion qui se dit révélée divinement, mais paradoxalement fondée sur des bases exclusivistes, haineuses et mensongères. De qui se moque t’on?

Tags
Afficher plus

3 commentaires

  1. D’abord tu en tant que qui toi ? Il va tirer les verset pêle qui ont été descendu dans un contexte précis et va faire des conclusions sans tête ni pieds. Comme si on t’avait forcéd’être musulman .

  2. laisse moi te dire que tout ça n’est que bêtises, car si c’était le cas le prophète n’allait pas vivre avec des mécréants
    et puis on dit pas Mahomet mais Mouhamad SAW merci bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer