Qui a créé le bitcoin ? Découvrez les plus grandes cryptomonnaies, y compris le Dogecoin, Big Eyes Coin

Qui a créé le bitcoin ? Découvrez les plus grandes cryptomonnaies, y compris le Dogecoin, Big Eyes Coin

La première crypto-monnaie décentralisée, le bitcoin, a été créée en 2008 et est devenue depuis le chef de file de l’écosystème des monnaies numériques et la plus grosse crypto-monnaie du marché.

La question de savoir qui a créé le bitcoin est cependant devenue une question qui ne semble pas prête à quitter les lèvres des amateurs de crypto-monnaie.

Dans cet article, nous répondrons à la question récurrente de savoir qui a créé le bitcoin, et nous parlerons de deux des plus grandes crypto-monnaies qui font des vagues sur le marché : Dogecoin et Big Eyes Coin.

Qui a créé le bitcoin ?

Depuis son lancement en 2009, la monnaie virtuelle connue sous le nom de bitcoin a gagné en popularité. Toutefois, le véritable nom de la personne qui a créé le bitcoin et qui se fait appeler « Satoshi Nakamoto » reste inconnu. Le bitcoin a été développé comme un substitut aux monnaies conventionnelles afin de fournir un système de paiement décentralisé, de pair à pair, qui ne soit soumis à l’autorité d’aucune entité gouvernementale ou financière. Sa technologie blockchain permet des transactions privées, transparentes et immuables.

Bitcoin : un conte de fées par l’auteur anonyme

Avec une capitalisation boursière de plus de 1 000 milliards de dollars en mars 2023, le bitcoin s’est imposé comme une marque familière. Il est considéré comme la première et la plus précieuse des crypto-monnaies, et sa popularité a entraîné la création de nombreuses autres monnaies virtuelles, telles que le Dogecoin et le Big Eyes Coin.

Malgré ses débuts modestes, le bitcoin a gagné en popularité au fil des ans et est désormais reconnu comme un moyen de paiement valable par un grand nombre d’entreprises et de personnes dans le monde. Sa valeur a également augmenté de façon spectaculaire, avec un pic de prix de plus de 60 000 dollars en 2021. Le bitcoin est passé d’une fraction de centime à une plateforme de mille milliards de dollars, mais beaucoup ont qualifié l’histoire de « conte de fées d’un auteur anonyme », car à ce jour, personne ne sait vraiment qui a créé le bitcoin.

Dogecoin : du roi de la blague au roi du doge

Le dogecoin (DOGE) est une mème pièce sur le thème du chien qui a commencé comme une blague, mais qui est devenue depuis une crypto-monnaie « sérieuse » et compétitive avec une valeur de marché de plus de 10 milliards de dollars en mars 2023. Sa valeur a également connu des changements majeurs, avec un prix record de plus de 0,80 $ en 2021.

Le Dogecoin (DOGE) a été massivement accepté par la communauté en ligne, en particulier par des célébrités comme l’inventeur milliardaire Elon Musk qui a constamment parlé de la crypto-monnaie sur son compte Twitter, créant une frénésie médiatique à ce sujet.

Big Eyes Coin : Le CATalyseur qui relève la barre

Big Eyes Coin (BIG) est une crypto-monnaie sur le thème des chats qui a pris le marché par surprise, plaçant constamment la barre très haut, enregistrant la plus grande prévente de l’histoire récente des crypto-monnaies. Big Eyes a également montré son côté philanthropique en s’engageant à verser 5 % de ses gains à des organisations caritatives océaniques dans le monde entier.

Ce n’est pas tout, Big Eyes Coin a maintenant lancé un Vault Pin ! Ici, de plus en plus de bonus incroyables sont à gagner ! Il vous suffit de vous rendre sur le site web et d’entrer l’épingle du coffre-fort avant d’acheter vos jetons et vous obtiendrez les coffres suivants, en fonction de votre achat. Si vous entrez le numéro de coffre-fort 819, vous obtiendrez des coffres gratuits. Par exemple :

100 $ vous donnent droit à une boîte de conserve (vous pouvez gagner jusqu’à 1000 $ de BIG).

1000 $ vous donnent droit à une boîte de rangement (vous pouvez gagner jusqu’à 10 000 $ de BIG)

5 000 $ vous permettent d’obtenir un Kitty Vault (vous pouvez gagner jusqu’à 25 000 $ de BIG)

10 000 $ pour une Super Saiyan Box (Pourrait rapporter jusqu’à 100 000 $ de BIG)

100 000 $ vous permettent d’obtenir un coffre Excali-Paw (vous pouvez gagner jusqu’à 1 million de dollars de BIG).

Plus vous dépensez, plus vous recevrez de boîtes à butin. Par exemple, si vous dépensez 200 $, vous recevrez 2 boîtes de conservation.

Si vous dépensez 1100 $, vous recevrez une Cutebox et une Savers Tin.

L’identifiant du coffre-fort doit être 819.

Il s’agit de la plus grande promotion de bonus en crypto-monnaie ! Visitez le site Big Eyes Coin dès maintenant et profitez de cette incroyable opportunité !

En savoir plus sur Big Eyes Coin (BIG) :

Prevente: https://buy.bigeyes.space/ 

Site internet: https://bigeyes.space/ 

Telegram: https://t.me/BIGEYESOFFICIAL 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *