Pas de pass sanitaires pour prendre le train et l’avion en Russie

Les Suisses ont approuvé par référendum les passes sanitaires

Le Conseil de la Douma (chambre basse du parlement russe) a pris la décision lundi de renoncer au projet de loi sur l’introduction de pass sanitaires destinés aux voyageurs de trains et aux passagers d’avions en Russie. C’est ce qu’a annoncé lundi le président de la Douma Viatcheslav Volodine sur sa chaîne Telegram.

« Le comité pour le transport et le développement de l’infrastructure urbaine a pris la décision de renoncer au projet de loi sur les amendements à apporter au Code du transport aérien et ferroviaire. Cette proposition a été soutenue à titre unanime », a indiqué Viatcheslav Volodine.

Le président de la Douma a déjà annoncé plus tôt lundi que cette décision découlait du dialogue de la Douma avec le gouvernement et se basait sur les avis des représentants régionaux et des citoyens.

« Le président Vladimir Poutine a souligné à plusieurs reprises que les décisions irréfléchies qui limitent les droits de nos citoyens et leur créent des problèmes supplémentaires étaient inadmissibles. Et nous partons de ce principe en discutant de cette question », a ajouté Viatcheslav Volodine.

237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *