Sport

Non-retransmission du match Cameroun-Rwanda: « Charles NDONGO est un menteur »

Alors que les camerounais étaient installés devant leur petit écran pour suivre en direct le match Rwanda – Cameroun qualitatif pour la CAN 2021 dimanche 17 novembre 2019, quelle ne fut pas leur surprise quand la CRTV a manqué ce rendez-vous.

En effet, il y’a pas eu de retransmission en direct. Faisant suite à ce manquement, Charles NDONGO, dans un communiqué accuse les responsables de l’UAR et la CAF d’avoir refusé de fournir à la CRTV les paramètres satellites nécessaires à cette diffusion.

A en croire le communiqué, la CRTV, à travers l’État du Cameroun s’est acquittée de la somme de 1 960 000 euros, soit un peu plus d’un milliard deux cent quatre-vingts cinq millions de Fcfa, représentant le prix des droits de diffusion de la CAN 2019 et des rencontres qualificatives de la CAN 2021.

Lire aussi
Football: Le palmarès hors-norme de Samuel Eto’o

Démenti cinglant des responsables de l’UAR. « La CRTV n’a jamais acquis les droits de retransmission des Qualifications 2021 dont le match Cameroun – Rwanda. Pire, l’offre envoyée à la CRTV le 10 octobre 2019 n’a toujours pas reçu la réponse du Directeur général de la CRTV. Le Gouvernement du Cameroun n’a jamais payé à la CAF ou à l’UAR la somme 1.960.000 Euros, comme le prétend le communiqué », dément le Conseil Exécutif de l’Union Africaine de Radiodiffusion dans un communiqué publié hier soir.

Monsieur Grégoire NDJACKA, le Directeur général de l’UAR va plus loin en expliquant que Charles NDONGO est purement et simplement un menteur, et que qui le connait, ne peut pas être surpris de ses méthodes qui consistent à salir les autres pour passer pour un ange. Dans cette république, il n’y a pas un seul individu pour sauver les autres. C’est une chute sans fin.

Claude KANA

Commenter avec facebook

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer