Municipales 2020 : le Paddec de Jean de Dieu Momo veut faire un résultat honorable

Jean de dieu momo en campagne pour le paddec

Pour ce double scrutin 2020, le Paddec, veut gagner des mairies, mais aussi avoir des députés qui siégeront à l’Assemblée nationale.

Les municipales et les législatives, c’est pour le 9 février 2020. Le parti de Jean de Dieu Momo, affûte ses armes. Pour ce rendez-vous électoral avenir, le Paddec veut changer la donne en siégeant dans les institutions communales et parlementaires. Pour cela, ses listes sont retenues dans les circonscriptions du Mfoundi, dans le Centre, du Diamaré-centre, dans la région de l’Extreme-nord, du Wouri-est dans le littoral et dans la Menoua à l’ouest Cameroun. C’est pour le compte des municipales.

Pour les élections législatives, le Paddec concoure dans 4 régions. Des stratégies sont mises sur pied déjà, pour gagner les conseillers municipaux mais aussi les députés. Un état-major, est déjà mis sur pied pour la coordination de la campagne au niveau national. Dans les différentes circonscriptions, les candidats sont également organisés pour une grande campagne de proximité incisive. Le Paddec se dit prêt pour le début de la campagne électorale, mais aussi ratisser large pour marquer sa présence au sein de l’institution parlementaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *