Société

Miss Cameroun : le comité d’organisation trainé dans la boue

Alors que la phase des élections régionales a récemment été bouclée dans le Centre et le Sud, une candidate déchue a quasiment démoli le comité d’organisation avec de dures critiques.

Elle s’appelle Marie Ange Ndjock. Candidate malheureuse à l’épreuve régionale (dans le Centre) du prestigieux concours de beauté, la jeune Camerounaise n’est pas restée de marbre. Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, elle s’est montrée très déçue des agissements du Comité d’organisation « Je ne sais pas combien on vous a donné, mais moi je pensais compter des milliards, mais vous ne les méritez pas. Je pensais à vos locaux très sales où vous nous imposiez la propreté et pourtant vos bureaux sont très sales et immondes. Je me suis assise sur vos chaises avec humilité mais vraiment mes fesses se sont salies dessus. », a tempêté la candidate au numéro 24 durant la compétition dans le Centre. Une sortie qui a connu l’approbation de plusieurs internautes ; les commentaires négatifs étaient déchainés. D’aucuns se moquaient de la réaction d’une dame « immature » et loin d’être « belle ». Pis encore, certains internautes ont conclu qu’elle ne fera pas long feu en tant que reine de beauté.

Les réactions étaient certainement si dures que Marie Ange Ndjock s’est fendu en excuses ce 19 octobre 2021 « Je tiens à m’excuser d’avoir offensé qui que ce soit, je tiens aussi à m’excuser auprès de ceux qui attendait la couronne venant de moi, je ne l’ai pas ramené et j’en suis vraiment désolée. Je suis passée par la joie te le stress, donc tout ce que vous dites de moi est vrai, je m’en excuse », a déclaré la vingtenaire. Le Comité d’organisation de Miss Cameroun a l’habitude des critiques des aspirantes à la couronne, mais on en voit rarement à ce stade de la compétition.

Romulus Kuissi, 237online.com

Please follow and like us:
8k
fb-share-icon13589
251k
Pin Share20
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Twitter251k
Facebook14k
RSS15k
Follow by Email8k