Next

Cameroun - Sacrilège: Comment Njuimo Monthé et Tsimi Evouna ont effacé la mémoire d'Amadou Ahidjo :: Cameroon

Après le balbutiement de l'organisation de la foire promo et la création d'une nouvelle fête foraine dénommée Ya-Fé, l'Etat du Cameroun devient le plus gros perdant d'une opération qui fait l'affaire des réseaux mafieux.Analyse. Inaugurée en fin d'année 1981 en même temps que le palais des Congrès de Yaoundé, la foire…

Lire la suite...

Cameroun - Nation: La nationalité camerounaise, une espèce en péril :: Cameroon

Les autorités municipales récemment élues et installées dans leurs fonctions ont pour mission première, avant les routes et les poubelles, de sécuriser la nationalité camerounaise. Les pièces officielles actuellement les plus officieuses au Cameroun ne sont guère que l'acte de naissance, le certificat de nationalité et, malheureusement, la carte nationale…

Lire la suite...

Cameroun: Un Pasteur condamné à 3 mois d'emprisonnement ferme et 7 millions FCFA d'amende pour avoir «formaté le cerveau» d'une fideles

Le Pasteur Kachepri Ndukong Samson de l’Eglise Fraternelle Luthérienne du Cameroun ne prêchera pas l’évangile à ses chrétiens à Garoua pendant trois mois, car il doit servir ces trois derniers mois à la prison centrale de Garoua. Ainsi en a décidé le tribunal de première instance de Garoua. Dans le suivi…

Lire la suite...

Cameroun-Religion-Médias-L'Eglise catholique camerounaise lance en janvier sa télévision :: Cameroon

L’Eglise catholique annonce le lancement de sa télévision le 6 janvier 2014 à Douala, à l’occasion des travaux annuels de la Conférence épiscopale nationale du Cameroun (CENC).Dénommée télévision ‘'VERITAS'', la chaîne dont la principale mission sera de ‘'porter l'enseignement catholique et la parole de Dieu'', a déclaré l'archevêque de Douala…

Lire la suite...
S'abonner au flux RSS

Partenaires

Habari-cemac