Next

Cameroun: Port de Douala: Décembre noir pour les importateurs :: Cameroon

L’arrêt du portique n°1 du Terminal à conteneurs pour maintenance a considérablement ralenti les opérations, provoquant un engorgement de bateaux et de conteneurs. Au grand dam des opérateurs économiques.«Depuis pratiquement la mi-novembre, le temps d’enlèvement des conteneurs au port s’est aggravé, à cause de la mise horse service d’un portique…

Lire la suite...

Cameroun: Après son expulsion de la CBC, Yves Michel Fotso réclame 100 milliards de FCFA à l'Etat

Les avocats du milliardaire exigent une compensation conformément à l’accord transactionnel entre le Luxembourg et le Cameroun Affaire CBC: Les avocats d’Y. M. Fotso réclament 100 milliards à l’Etat Des avocats français d’Yves Michel Fotso ont saisi par courrier, le ministre des Finances du Cameroun pour indiquer les risques encourus par l’Etat…

Lire la suite...

Cameroun - Finances - Situation économique alarmante: La rupture des stocks de billets de 500 et 1000 Fcfa à la Beac inquiète

Depuis près de quatre mois, les banques commerciales ne parviennent plus à servir aux usagers, les deux plus petites coupures de billets camerounais. La banque centrale avoue avoir épuisée ses réserves. Inquiétant!L’information est encore sous le boisseau, mais les usagers trinquent depuis des mois. Alors que certains croyaient qu'il s'agissait d'une…

Lire la suite...
S'abonner au flux RSS

Partenaires

Habari-cemac