Next
Sport Pari 1xbet

Cameroun - Assemblée Nationale: Réaction de l'Honorable Jean Michel NINTCHEU lors de l'examen de la loi de règlement de 2012 :: Cameroon

Monsieur le ministre des finances, L’examen de ce projet fait ressortir globalement deux choses: - Les dépenses de fonctionnement se chiffrent à 1.692.424.149.396 FCFA soit 62,1% de la dépense totale qui s’élève a 2.724.823.831.702 FCFA. - Les dépenses d’investissement quant à elles se chiffrent à 782.784.991.736 FCFA soit 28,7% de la dépense totale.La…

Lire la suite...

Le Cameroun ouvre la compétition pour la gestion du futur port en eau profonde de Kribi :: Cameroon

Le Comité de pilotage du projet de construction du complexe industrialo-portuaire de Kribi vient de lancer un appel international à manifestation d’intérêt, pour le recrutement d’un partenaire privé devant assurer la gestion du port en eau profonde de Kribi, dont la construction est en cours.Les candidats intéressés sont invités à…

Lire la suite...

Cameroun - Présidence de la République: Mafia autour d'un marché de 16 milliards :: Cameroon

Il avait été attribué au camerounais Foma Entreprises. Puis une lettre l’a retiré au profit d’une entreprise chinoise. En date du 28 novembre 2012, par décision portant publication du résultat de l’appel d’offres international ouvert n°0051/AO10/Mintp/Cpm-A/2012 du 24 mai 2012 pour la construction de l’immeuble devant abriter les services centraux…

Lire la suite...

Cameroun: le programme ' ' Téléfood ' ' lève 68 millions FCFA :: Cameroon

Soixante-huit millions FCFA ont été collectés jeudi soir dans la métropole économique camerounaise, Douala, à l’occasion d’une soirée gastronomique et récréative dénommée ‘’Téléfood’’, destinée à mobiliser des fonds en vue de financer des projets agricoles, a appris APA auprès du ministère de l’Agriculture et du Développement rural (MINADER).Cette enveloppe est…

Lire la suite...

Développement: Le Cameroun dans un processus de désindustrialisation :: Cameroon

Une nécessaire réconciliation s’impose entre l’Etat et les chefs d’entreprise. C’est ce qui a filtré dimanche 24 novembre 2013 de la conférence-débat organisée par la commission de réflexion et de stratégie du Ngondo 2013, que préside le patriarche, Moukouri Manga. La discussion avait pour thème, «développement durable et environnement». Pour aborder…

Lire la suite...
S'abonner au flux RSS

Partenaires

Habari-cemac