Next
Le courant électrique tue. Faisons-y attention

Bakassi: recrutement spécial des jeunes âgés de moins de 40 ans au Minader

L’un des principaux critères est qu’ils soient issus de l’une des écoles techniques d’agriculture du pays ou qu’ils envisagent l’agriculture comme principale source de revenus.Depuis le mois dernier, le gouvernement a lancé le recrutement de 500 jeunes gens intéressés par l’agriculture. Les formulaires sont disponibles dans les différents postes agricoles…

Lire la suite...

Cameroun : première opération d'enlèvement des épaves au Port de Douala depuis 30 ans, pour un coût de 4,7 milliards FCFA

Ce 4 juin 2018, le Port autonome de Douala (PAD), l’entreprise publique qui gère la plateforme portuaire de la capitale économique camerounaise, lance une opération d’enlèvement des épaves. Il s’agit, apprend-on officiellement, de la toute première opération de ce type, réalisée depuis 30 ans au Port de Douala, infrastructure par…

Lire la suite...

L'Etat du Cameroun va consacrer le retrait du transport d'électricité à Eneo au plus tard le 31 décembre 2018

C’est ce que révèlent des sources autorisées au ministère de l’Eau et de l’Energie (Minee). Le Minee explique que, pour que cela soit définitivement consacré, l’Etat et l’électricien devront signer un troisième et dernier accord dans le domaine du transport, d'ici la fin de l'année.Ainsi, la Société nationale de transport…

Lire la suite...
S'abonner au flux RSS

Partenaires

Habari-cemac