Next

Cameroun: Nomination de magistrats de l'Ordre judiciaire au siège des tribunaux militaires

Décret N° 2017/570 du 15 novembre 2017. Le président de la République décrète :Article 1er : Les magistrats dont les noms suivent sont, pour compter  de la date de signature du présent décret, nommés aux postes ci-après au siège des Tribunaux militaires, cumulativement avec leurs fonctions.TRIBUNAL MILITAIRE DE BAFOUSSAMVICE-PRESIDENTS-Monsieur MBIDA…

Lire la suite...

Cameroun - Haute administration / marginalisation des Bamilékés : La énième imposture de Sindjoun Pokam et Shanda Tonme

Les deux activistes veulent convaincre l’opinion qu’une option a été prise au sommet de l’Etat pour marginaliser les Bamilékés dans la haute administration. Un appel à la révolte populaire qui suscite une vague d’indignations.Ce sont les deux visages les plus connus de Laakam. Ses seules voix audibles. Normal, Sindjoun Pokam…

Lire la suite...

Cameroun - Assassinat brutal des forces de sécurités revendiqué par des sécessionnistes: Silence assourdissant des ONG internationales

Vendredi 10 novembre 2017, le porte parole du gouvernement camerounais réunissait la presse nationale et internationale pour présenter la barbarie donc sont victimes les forces de sécurités. Voici en intégralité la Déclaration du Ministre de la Communication, Porte parole du gouvernement Issa Tchiroma Bakary qui a également profité de cette…

Lire la suite...
S'abonner au flux RSS

Partenaires

Habari-cemac