Next
La Croissanterie TOTAL

Cameroun: Le MRC de Maurice Kamto dit NON au fédéralisme ou à la sécession, et fustige l'approche du gouvernement

Crise dans les régions anglophones-Appel au patriotisme et au sens des responsabilités républicaines.Le raidissement des positions observé dans la crise qui secoue les Régions du Nord-Ouest et du Sud-ouest de notre pays nous dicte le présent appel à la retenue, au rejet des provocations et aux dérives, à l'escalade de…

Lire la suite...

Cameroun - Crise anglophone : Le Consortium de la société civile anglophone se délocalise en Europe

Interdit d’exercer dans l’ensemble du territoire national, le CACSC annonce sa délocalisation à l’étranger et promet une nouvelle série des villes mortes à compter du Lundi 23 Janvier 2017. Le bras de fer continue entre le gouvernement et les grévistes du Comeroon Anglophone Civil Society Consortium. 237online.com Malgré l’interdiction de ses…

Lire la suite...

Cameroun - Buea: Deux femmes sexuellement agressées par des manisfestants

Des Policiers et gendarmes déployées en masse à Bamenda. Plusieurs manifestants interpellés. Des dizaines d’activistes réfugiés dans la forêt. A Buea, chef-lieu de la région du Sud-Ouest, des émeutes ont éclaté avant-hier nuit, en réaction à l’interdiction d’activités imposée au Southern Cameroon National Council (Scnc) et au Consortium des organisations…

Lire la suite...
S'abonner au flux RSS

Partenaires

Serrurier Paris 6