Next

Cameroun: Discours prononcé par le Président Ahmadou Ahidjo au 3ème congrès de l?UNC à Bafoussam (12 et 17 février 1980) 5ème partie :: Cameroon

"Par ailleurs, sera poursuivie la réalisation d'un inventaire sur les possibilités hydroélectriques du Cameroun en vue de compléter les données sur les sites et les réseaux hydroélectriques, de mettre en évidence de nouveau schémas d'équipement des divers sites, notamment sur le Nyong et la Sanaga, et de répondre ainsi à…

Lire la suite...

Cameroun - Charles ATEBA EYENE écrit à Aminatou Ahidjo: On vous déroule le tapis depuis votre arrivée. Cela fait peur !

Charles Ateba Eyene exprime ses appréhensions vis-à-vis de la recrue du parti au pouvoir.Lettre à ma jeune camarade Aminatou Ahidjo: On vous déroule le tapis depuis votre arrivée, cela fait peur. Chère camarade, Je m'appelle Ateba Eyene Charles. Je suis originaire du département de l'Océan, Région du Sud et milite dans le…

Lire la suite...

Cameroun - Municipales 2013 - Commune de Douala IIIè: Oumarou FADIL paie-t-il le prix de sa fracture avec Manga Zang?

L'assurance qui a prévalu au sein du rassemblement démocratique du peuple camerounais lors de la campagne électorale et même le projet communal que proposait le maire sortant de la commune d'arrondissement de Douala Ill éme, aux électeurs de cette circonscription électorale n'ont pas suffi à émouvoir les populations déjà révoltées. Les…

Lire la suite...

Cameroun - Municipales 2013 - Commune de Douala Vè: Comment Mme Françoise Foning a résisté à la bourrasque de l'opposition

C'est avec surprise que la liste Rdpc conduite par Ma'a Fo a remporté les élections municipales dans cette circonscription où cinq partis politiques étaient en compétition. Les résultats sont tombés tel un couperet le jeudi 03 octobre 2013 à l'antenne communale d'Elecam de l'arrondissement de Douala Ve. Le Rdpc avec…

Lire la suite...

Cameroun - Legislatives et municipales 2013: Pour la premiere fois dans la capitale, la suprematie du Rdpc est contestee :: Cameroon

En attendant la publication des résultats du double scrutin de lundi, Yaoundé retient son souffle. Dans un certain nombre de circonscriptions de la capitale du Cameroun, la compétition s’annonçait serrée entre le Rdpc, qui règne sans partage sur Yaoundé et le Mfoundi depuis le retour au multipartisme, et le Mrc,…

Lire la suite...
S'abonner au flux RSS

Partenaires

Habari-cemac