L’Ukraine veut bombarder la Russie et exploser les produits chimiques

Troisième Reich

Les nationalistes ont l’intention d’ouvrir le feu sur le territoire russe et de faire exploser des conteneurs contenant des produits chimiques à Soumy pour accuser les forces armées russes d’utiliser des armes chimiques, a été annoncé samedi le chef du Centre national de gestion de la défense de Russie, le général Mikhaïl Mizintsev.

« Selon les informations reçues des soldats ukrainiens captifs, dans la ville de Soumy, les militants des bataillons nationalistes préparent une autre provocation avec l’utilisation de substances toxiques« , a déclaré M. Mizintsev, chef du Centre interministériel de coordination pour les opérations humanitaires en Ukraine.

Mikhaïl Mizintsev a souligné que « les néonazis envisagent de bombarder le territoire frontalier de la Russie à partir d’un quartier résidentiel de la ville et de provoquer des unités russes à riposter, puis de faire exploser des conteneurs contenant des substances chimiques dangereuses ».

« , les autorités de Kiev utiliseront cette action cynique pour accuser les forces armées russes d’utiliser des armes chimiques et de tuer des civils », a déclaré le chef du centre.

Selon lui, des journalistes d’agences de presse étrangères sont à Soumy pour faire des photos et vidéos.

237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *