L’Ukraine a demandé à l’Inde de devenir l’un des garants de sa sécurité et de participer au rétablissement du pays après la fin de l’opération militaire spéciale russe, a rapporté ce samedi le journal The Hindu se référant à une source diplomatique.
Selon le média, « l’Ukraine a demandé à l’Inde et d’autres pays de devenir garants de sécurité.«
« Nous nous attendons à ce que l’Inde participe de manière active au rétablissement [de l’Ukraine] après la guerre. L’Ukraine attend de l’Inde plus d’aide humanitaire, de médicaments et de certain soutien technique et financier« , a indiqué l’interlocuteur du journal.
Il a rappelé que le gouvernement indien et les compagnies privées avaient envoyé environ 230 tonnes d’aide humanitaire en Ukraine. En outre, une aide considérable a été fournie par les compagnies pharmaceutiques indiennes. Selon la source du média, « le montant de cette aide s’élève à environ 7 à 8 millions de dollars. »
237online.com
Ne manquez aucune actualite !
Gratuit - Mises a jour en temps reel - Sur mobile et desktop




