Troisième Reich

Les unités portant les symboles du Troisième Reich opèrent au sein de l’armée ukrainienne

International

Les unités militaires portant les symboles du Troisième Reich opèrent au sein des forces armées ukrainiennes. C’est ce qu’a fait savoir le chef du Centre de contrôle de la défense nationale de la Russie, Mikhaïl Mizintsev.

Selon lui, la terreur et le génocide contre le peuple sont la norme en Ukraine.

« Le soutien global des États-Unis et d’un certain nombre de pays européens a libéré le nazisme à l’échelle nationale. Ici seulement, les unités militaires portant les symboles du Troisième Reich opèrent au sein des forces armées avec une mission de détruire tout ce qui n’est pas conforme à leurs concepts inhumains. Les victimes sont les personnes âgées et les femmes, et les enfants, dès leur plus jeune âge, sont soumis à une propagande sévère de la sinistre idéologie nazie pour en faire des adeptes du [nationaliste ukrainien Stepan] Bandera », a déclaré le chef du centre.

Le 24 février, le président russe Vladimir Poutine a annoncé la tenue d’une opération militaire spéciale en Ukraine en réponse à l’appel à l’aide des dirigeants des républiques du Donbass. Il a souligné que les projets de Moscou ne comprenaient pas l’occupation des territoires ukrainiens, l’objectif étant la démilitarisation et la dénazification du pays. En réponse, les États-Unis, l’UE, le Royaume-Uni, ainsi que plusieurs autres États ont déclaré qu’ils imposaient des sanctions contre des personnes physiques et morales russes.

237online.com

Tagged

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *