L’économie russe fait face aux sanctions avec dignité (Poutine)

poutine visioconference

L’économie russe résiste avec dignité au coup de sanctions malgré toutes les difficultés, a déclaré ce lundi le président russe Vladimir Poutine lors de sa rencontre avec son homologue biélorusse Alexandre Loukachenko.

« Malgré toutes les difficultés, je tiens à noter que l’économie russe résiste avec dignité au coup de sanctions. Tous les principaux indicateurs macro-économiques en témoignent », a-t-il indiqué.

Le dirigeant russe a reconnu qu’il y avait des difficultés économiques. « Tout ce qui se passe demande du bloc économique du gouvernement de l’attention et des efforts particuliers. Je voudrais souligner que, dans l’ensemble, ces efforts ont un effet positif », a souligné Vladimir Poutine.

Il a noté que cela influençait notamment les échanges entre la Russie et la Biélorussie. « L’an dernier, nous avons atteint un record d’environ 38,5 milliards de dollars », a ajouté le président russe.

237online.com

Ne manquez aucune actualite !

Google Suivez-nous sur Google Actualites

Gratuit - Mises a jour en temps reel - Sur mobile et desktop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *