International

Le président russe prendra part au sommet du G20 par visioconférence (Kremlin)

Le président russe Vladimir Poutine, dans une conversation téléphonique avec le premier ministre italien Mario Draghi, a annoncé sa volonté de participer au sommet du G20 par visioconférence. C’est ce qu’a rapporté mardi, le service de presse du Kremlin.

Selon le communiqué, « les préparatifs du sommet du G20, qui se tiendra du 30 au 31 octobre prochain à Rome, ont été évoqués. Le président russe Vladimir Poutine a félicité la présidence italienne pour les préparatifs de cette rencontre et a fait part de sa volonté de participer au sommet par visioconférence ».

Par ailleurs, Moscou a souligné que les deux dirigeants avaient également « échangé leurs points de vue sur les conclusions issues du sommet extraordinaire du G20 sur l’Afghanistan qui s’est tenu récemment par visioconférence ».

En outre, la conversation a porté sur un certain nombre de questions relatives à la coopération bilatérale dans le domaine du commerce et de l’économie.

Rappelons que le sommet extraordinaire du G20 sur l’Afghanistan s’est tenu le 12 octobre dernier par visioconférence. Et celui du G20 aura lieu à Rome les 30 et 31 octobre prochains.

237online.com

Please follow and like us:
8k
fb-share-icon13589
251k
Pin Share20
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Twitter251k
Facebook14k
RSS15k
Follow by Email8k