Le président de la FECABASKET vole 3 millions FCFA

Duku Samuel

Tchoueno Youfang Monnette, manager d’hôtel, fait la connaissance du président de la FECABASKET, Duku Samuel en 2021. Elle est consultante et commercial au Meumi hôtel et chaque marché, elle reçoit une commission de 10% .

Ils concluent un marché concernant la Fédération Internationale de Basketball de près de 21millions Fcfa . Tout se déroule très bien passé malheureusement Duku Samuel dit qu’il n’a pas eu d’argent à temps pour solder sa facture. Il reste à payer 3 millions 842 000 Fcfa.

Minette est obligé de prendre sur moi et éviter que mon patron de l’époque ne séquestre les basketteurs venus des autres pays d’Afrique.
Duku Samuel avait promis de régler la facture au plus tard en septembre. Arguant des procédures au ministère des Sports. L’activité s’est déroulée en mars 2021. Elle s’y oppose. Il lui dit qu’elle n’a pas le choix.

A date, il commence à la torturer. Or elle subit le harcèlement du patron. Il lui donne d’abord 500000 Fcfa. Puis au décès de son papa 200000 Fcfa. Après cela, il a disparu avec 3 millions 142 000 Fcfa. J’y reviendrais.

BORIS BERTOLT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *