Politique

Le MRC est un parti des crapules [ Dr Modestine Carole TCHATCHOUANG YONZOU, membre du Directoire ]

Dans une lettre ouverte adressée au porte parole du MRC, Olivier Nissack, elle accuse.

Elle accuse ce dernier de féliciter et de soutenir deux individus dont personne ne connais l’identité réelle encore moins la profession, cachées dans le monde des ténèbres avec de faux profils, reconnus pour les faits de calomnies et de sabotages, vivant de l’argent de tel pour en s’aboter tel, Kand Owalski et Boris Berthold.

Elle s’interroge comment un parti qui se dit sérieux peut féliciter et soutenir les faux profils ? Quel crédit accorder à des individus qui ne peuvent pas s’assumer et qui se cachent derrière les faux profils pour insulter d’honnêtes citoyens.

Lire aussi
Eau et électricité: Le bilan des 72 heures de mission du Minee dans le Littoral

Elle a exprimé son inquiétude à savoir, comment la loyauté peut elle d’accomplir de la roublardise.les hommes équilibrés peuvent ils affirmés que des anonymes faux profils sont loyaux ? comment peut on se référer à des individus cachés derrière de faux profils, Un combattant et loyal individu prend couragement le risque de lutter à visage découvert, où est le le courage de parler derrière un masque quand personne ne peut vous identifier ?

En félicitant et soutenant publiquement ces deux crapules, hommes de sac et de cordes, sans foi ni loi, n’êtes vous pas entrain de démontrer par effet d’assimilation que vous appartenez à la même classe de crapules. Le MRC n’est pas apte pour le changement dans notre pays

DR TCHATCHOUANG YONZOU

Commenter avec facebook

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer