Le Kremlin est préoccupé par une nouvelle déclaration du président américain Joe Biden au sujet de son homologue russe Vladimir Poutine et continuera à suivre de près les déclarations du dirigeant américain. Le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov, a fait cette déclaration aux journalistes lundi.
« C’est une déclaration qui est évidemment alarmante. Nous continuerons à suivre de très près les déclarations du président américain, nous en prenons note soigneusement et nous continuerons à le faire », a-t-il déclaré.
Commentant à Reuters les remarques de M. Biden lors d’un discours à Varsovie samedi dernier, M. Peskov a déclaré que ce n’était pas au président américain de décider qui sera au pouvoir en Russie, le chef d’État étant élu par les Russes.