Sport

Le Cameroun choisi pour abriter la CAN 2021 selon le président Ahmad de la CAF

Ahmad confirme que 2021 sera pour le Cameroun sur Afrique Media.

Dans cette sortie video, le président de la CAF fait une mise en garde sur la dérive qui pourrait se passer si le Cameroun s’entêtait à aller au TAS. Pour lui c’est une faveur de laisser le Cameroun organiser la CAN 2021. Une petite menace voilée. Soit vous prenez où alors on s’affronte… Cependant, dans la video il précise que la Cote d’Ivoire ne sera pas prête en 2021. On se demande comment fait-il pour affirmer que pour une compétition qui aura lieu dans 2 ans, un pays souverain est dans l’impossibilité d’être prêt ?

Le scepticisme des camerounais car Ahmad n’est pas un homme de parole

« C’est le même Ahmad qui criait tambour battant devant le perron du palais de l’Unité en octobre que la CAF n’avait pas de plan B. Avec une telle personne qui a très peu de respect pour sa propre parole, je me méfie énormément. Qu’il commence par réunir les ivoiriens et les camerounais pour que ce décalage soit accepté de tous. Si effectivement la Côte D’Ivoire est prête en 2021, croyez vous que les ivoiriens se laisseront faire?
Finissons nos infrastructures, voilà le plus important. Son bavardage ne nous mènera nul part, d’autant plus que rien ne prouve qu’il sera encore à la tête de la CAF en 2021
 » Patrick Duprix

Commenter avec facebook

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer