237online.com

L'ouverture sur le Cameroun

L’armée russe a détruit un grand nombre d’armes occidentales livrées à l’Ukraine

Des armes russes

Les forces armées russes ont détruit avec des missiles de haute précision un grand nombre d’armes livrées par les États-Unis et des pays européens aux forces armées ukrainiennes. C’est ce qu’a déclaré ce mercredi le porte-parole du ministère russe de la Défense Igor Konachenkov.

“Un grand nombre d’armes et de matériel fournis par les États-Unis et des pays européens au groupe ukrainien dans le Donbass a été détruit près des stations ferroviaires de Dobropolie et de Pokrovsk de la République populaire de Donetsk, ainsi que d’Orlovchtchina de la région de Dniepropetrovsk”, a-t-il fait savoir.

Selon le porte-parole, l’armée russe a également détruit une station radar de l’espace aérien près de Lissitchansk de la République populaire de Lougansk (RPL), un véhicule antiaérien Bouk-M1 près de Soledar de la République populaire de Donetsk (RPD), des dépôts de munitions en RPL, ainsi que deux postes de commandement des forces armées ukrainiennes et un centre de communication près de Pereïezdnoïe et Ivanovo-Darievka de la RPD.

De plus, les troupes de missiles et l’artillerie “ont frappé: 313 bases de concentration de personnel et de matériel ukrainiens, 43 points de contrôle d’unités, ainsi que 62 positions de tir des unités d’artillerie de l’armée ukrainienne au cours de la journée”, comme l’a souligné Igor Konachenkov.

237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

237online.com is not responsible for content from external Internet sites