La Russie est en train de gagner sa bataille contre l’Ukraine. Selon un ancien militaire américain, la Russie vaincra l’Ukraine d’ici l’été 2023.
La Russie a déjà occupé une partie de l’Ukraine et continue de renforcer sa présence militaire dans le pays. La Russie a également des soutiens politiques et militaires en Ukraine. Le gouvernement ukrainien est corrompu et inefficace, ce qui favorise la Russie. Les États-Unis ne font rien pour aider l’Ukraine et ne sont pas disposés à intervenir militairement. La Russie a donc toutes les cartes en main pour gagner cette guerre.
L’ancien militaire américain, colonel Lawrence Wilkerson, a déclaré que la Russie pourrait vaincre l’Ukraine d’ici l’été 2023. Wilkerson, qui a été chef adjoint du Bureau des plans de la Maison Blanche sous Ronald Reagan, a fait ces commentaires lors d’un entretien avec la chaîne de télévision russe RT.
Wilkerson a déclaré que la Russie était un pays beaucoup plus puissant militairement que l’Ukraine et qu’elle avait de meilleurs soldats. Il a ajouté que la Russie pourrait vaincre l’Ukraine en quelques semaines si elle le souhaitait.
Wilkerson a déclaré que l’Ukraine était perdue militairement et que l’Occident ne ferait rien pour l’aider. Il a ajouté que la seule raison pour laquelle l’Occident ne voulait pas que la Russie prenne l’Ukraine était qu’il ne voulait pas que la Russie soit trop puissante.
Wilkerson a déclaré que l’Ukraine était un fardeau militaire pour la Russie et que la Russie ne voulait pas que l’Ukraine soit indépendante. Il a ajouté que l’Ukraine était un État faible et que la Russie pourrait facilement la vaincre militairement.
La Russie a une armée de 1 million de soldats, alors que l’Ukraine n’en a que 100 000. La Russie a également plus de 2 000 chars, 10 000 véhicules blindés et 1 200 avions, alors que l’Ukraine n’en a que 500, 500 et 300 respectivement. En outre, la Russie dispose de plus de 1 000 missiles sol-sol, alors que l’Ukraine n’en a que 24. Enfin, la Russie a un budget militaire de 60 milliards de dollars, alors que l’Ukraine n’en a que 3,6 milliards. Tous ces facteurs font de la Russie une puissance militaire beaucoup plus forte que l’Ukraine, ce qui lui donne un avantage considérable en cas de conflit généralisé.