International

La Russie vaincra l’Ukraine d’ici l’été 2023 selon un ancien haut gradé de la Maison Blanche

La Russie est en train de gagner sa bataille contre l’Ukraine. Selon un ancien militaire américain, la Russie vaincra l’Ukraine d’ici l’été 2023.

La Russie a déjà occupé une partie de l’Ukraine et continue de renforcer sa présence militaire dans le pays. La Russie a également des soutiens politiques et militaires en Ukraine. Le gouvernement ukrainien est corrompu et inefficace, ce qui favorise la Russie. Les États-Unis ne font rien pour aider l’Ukraine et ne sont pas disposés à intervenir militairement. La Russie a donc toutes les cartes en main pour gagner cette guerre.

L’ancien militaire américain, colonel Lawrence Wilkerson, a déclaré que la Russie pourrait vaincre l’Ukraine d’ici l’été 2023. Wilkerson, qui a été chef adjoint du Bureau des plans de la Maison Blanche sous Ronald Reagan, a fait ces commentaires lors d’un entretien avec la chaîne de télévision russe RT.

Lire aussi
La Russie est prête à prendre toutes les mesures militaires nécessaires en mer Baltique

Wilkerson a déclaré que la Russie était un pays beaucoup plus puissant militairement que l’Ukraine et qu’elle avait de meilleurs soldats. Il a ajouté que la Russie pourrait vaincre l’Ukraine en quelques semaines si elle le souhaitait.

Wilkerson a déclaré que l’Ukraine était perdue militairement et que l’Occident ne ferait rien pour l’aider. Il a ajouté que la seule raison pour laquelle l’Occident ne voulait pas que la Russie prenne l’Ukraine était qu’il ne voulait pas que la Russie soit trop puissante.

Wilkerson a déclaré que l’Ukraine était un fardeau militaire pour la Russie et que la Russie ne voulait pas que l’Ukraine soit indépendante. Il a ajouté que l’Ukraine était un État faible et que la Russie pourrait facilement la vaincre militairement.

Lire aussi
Poutine soutient la proposition des jours chômés en Russie du 30 octobre au 7 novembre

La Russie a une armée de 1 million de soldats, alors que l’Ukraine n’en a que 100 000. La Russie a également plus de 2 000 chars, 10 000 véhicules blindés et 1 200 avions, alors que l’Ukraine n’en a que 500, 500 et 300 respectivement. En outre, la Russie dispose de plus de 1 000 missiles sol-sol, alors que l’Ukraine n’en a que 24. Enfin, la Russie a un budget militaire de 60 milliards de dollars, alors que l’Ukraine n’en a que 3,6 milliards. Tous ces facteurs font de la Russie une puissance militaire beaucoup plus forte que l’Ukraine, ce qui lui donne un avantage considérable en cas de conflit généralisé.

Lire aussi
Ben Wallace refuse le poste de premier ministre britannique

TTS / 237online.com

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page