Politique

« Je suis le protecteur de Paul Biya, s’il tombe je tombe »

L’avocat-politicien, Me Jean De Dieu Momo, avait retourné sa veste pour rejoindre le régime qu’il pourfendait encore il y a quelques années.

Aujourd’hui nommé ministre, l’opposant d’hier dit être « un pilier protecteur de ce régime ». « S’il tombe, je tombe avec lui », soutient-il.

Notre rédaction vous propose cette autre sortie de Me Jean de Dieu Momo:

Dernier avertissement avant de me taire pour l’action: svp ne comptez jamais sur moi pour faire ce qui va fragiliser notre régime.
L’intérêt général passe avant les intérêts privés.

La Justice est au service de l’intérêt général. Et si quelqu’un veut faire du trafic d’influence pour nuire à un citoyen quelqu’il soit, je serai là pour l’en empêcher. So please, ne venez jamais me voir pour faire du mal à autrui en comptant sur vos soutiens hauts placés car je bénéficie des mêmes soutiens qui me font entièrement confiance pour protéger les faibles des puissants. Chacun sait que je ne fais pas dans la délation.

Je suis le serviteur du peuple qui va se battre contre les injustices du fait des puissants et dans l’intérêt suprême de notre pays.
JE SUIS UN PILIER PROTECTEUR DE CE RÉGIME. S’IL TOMBE, JE TOMBE AVEC LUI. ET JE NE VEUX PAS TOMBER.

C’est pourquoi je serai contre tous ceux qui font haïr le président Paul Biya. On ne les voit jamais quand ils maltraitent le peuple.
Évitez que je vous mette en lumière. S’il vous plaît comprenez moi bien.Sans polémique ni forfanterie de ma part. Je ne me prends pas pour plus important que vous mais si vous voulez faire tomber le régime alors vous voulez me faire tomber.Je ne fais que mon travail mais tout mon travail.
Merci

Commenter avec facebook

Source
237actu.com
Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer